Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 septembre 2009

Porte ouverte en octobre

Je vous confirme qu'à l'occasion de la sortie du nouveau catalogue, j'organiserai une porte ouverte chez moi le samedi 3 octobre pour la présentation des tout nouveaux produits : tampons, papiers, perforatrices et autres...
et vous ne serez pas déçues ;-)

Sans_titre_36

De 14 h 30 à 17h 30, je vous accueillerai pour vous montrer quelques petites nouveautés, vous pourrez essayer des produits, réaliser un make and take et participer à une tombola.
Chaque visiteuse qui fera une commande ce jour là recevra des cadeaux dont le fameux nouveau catalogue !

Alors vous qui habitez la région amiénoise, réservez cette date ! Je vous attendrai !

NB : pour des raisons de préparatifs, inscrivez-vous : soit en commentaire, soit en m'envoyant un mail ; vous pouvez vous faire accompagner d'une ou deux amies... à condition de m'en avertir ;-)

Petite précision pour celles qui habitent loin, cliquez ici et vous arriverez sur le localisateur d'événements Stampin'up! Il suffit de sélectionner votre région pour savoir si une porte ouverte est organisée par une démonstratrice.


En septembre, pour toute commande de 60€ minimum de produits, je vous offrirai le nouveau catalogue 2009-2010 dès sa parution le 1er octobre.


Vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'Up! : au mois de septembre, je vous propose de payer le kit de mise en route en 3 fois - voir mon offre ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés | Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum, ayez l'amabilité de m'en informer et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
je serai présente le 3 octobre, avec grand plaisir.<br /> bénédicte<br /> ( pouvez vous m'envoyer les coordonées, svp)
Répondre
F
Décidément on ne se quitte plus ;-) <br /> je serai là ce samedi 3 octobre pour découvrir les nouveautés, chouette !<br /> Bisous<br /> Faby
Répondre
M
Hélas je suis trop loin et je n'ai rien trouvé près de chez moi!<br /> Bises
Répondre
F
Une place de choix sur mon agenda. Je serai présente à ta porte ouverte d'autant que j'ai une petite liste en attente.<br /> Bisous.<br /> Françoise
Répondre
F
olàààà moi c'est trop loin
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité