Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 mars 2009

Le challenge du mois de mars

Et voilà le résultat !
J'ai donc entré dans mon générateur de tirage au sort les nombres de 1 à 18 et voici le résultat fourni :

tirage_au_sort

C'est donc le numéro 17 qui a gagné et je viens d'aller voir qu'il s'agit de Scithrine... et là j'étais morte de rire, la gagnante comprendra pourquoi quand elle recevra son lot.... et je vous expliquerai quand elle l'aura reçu !
Donc Scithrine, je t'envoie un mail pour t'annoncer que tu es l'heureuse gagnante ! bravo à toi...
et pour les autres : rendez-vous dans un mois pour un nouveau tirage au sort des participantes aux challenges du samedi... et pour un nouveau lot !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à Scithrine. On attend la suite de l'histoire.<br /> Nicole<br /> http://nicolandcreations.over-blog.com/
Répondre
C
bravo à Scithrine...
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité