Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 mars 2009

Comme chaque samedi, après vote du jury sur mon

1challenge

Comme chaque samedi, après vote du jury sur mon forum, voici le résultat :
la carte désignée vainqueur pour cette semaine est celle de Pascale, réalisée pour l'anniversaire de sa filleule !  Félicitations pour son originalité !

pascale

Voici toutes les cartes des participantes qui sont vraiment très belles, bravo à toutes pour vos jolies créations !

Je note ci-dessous les participantes du mois, demain aura lieu le tirage au sort aléatoire de la gagnante mensuelle qui recevra un petit lot ! Si je vous ai oubliée, merci de me le signaler... avant demain !

                                 

1. Bellebrune62

 
 

2. Bichonplus

 
 

3. Carole

 
 

4. Christine

 
 

5. Claudie

 
 

6. Cris27

 
 

7. Kiki

 
 

8. Lolo4936

 
 

9. Malou

 
 

10. Milou 

 
 

11. Mu42800

 
 

12. NathLM

 
 

13. Pascale

 
 

14. Patricia

 
 

15. Petite   abeille

 
 

16. Sabrina

 
 

17. Scithrine

 
 

18. Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vous remercie de vos encouragements, première carte que je fais, je suis donc contente, contente!!! Je participerai encore.
Répondre
S
Patricia et Michèle, je ne sais pas où vous avez envoyé votre carte... mais pas à mon adresse mail, c'est sûr car je n'ai rien reçu de vous.
Répondre
M
bonjour je vois sur le site que l on peut participer a un jeu: faire une carte et qui sait peut être gagner un lot<br /> je fais du scrap depuis moins de un an j'y prend beaucoup de plaisir et je connais les produits stampinup c est tout à fait par hasard que je suis "tombée sur votre site"je vous envoie ma petite réalisation par l intermédiaire de ce commentaire
Répondre
C
les cartes sont jolies mais je t'ai envoyée la miennne le 24 et l'email est bien parti et je ne vois pas ma carte snif!et en plus je vais louper le tirage au sort
Répondre
C
Un grand bravoooo à Pascale, ta carte est très jolie et originale!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité