Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 mars 2009

Réunion au sommet

Cette semaine ont lieu à travers la France des formations Stampin'Up menées par Jérôme Freytag, le Directeur-France de Stampin'Up.

Hier soir, nous inaugurions la série à Lille. Voici quelques photos de notre réunion partagée entre exposé, questions, bavardages, sérieux, fous-rires, petis fours, make & take et petits cadeaux... Soirée très sympathique et instructive !

Je suis de retour avec pas mal d'idées que je mettrai en pratique dans mes prochains ateliers... Pourquoi pas chez vous, clientes et amies Picardes ? Contactez-moi vite si vous souhaitez être hôtesse... Mes dates libres sont très restreintes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de partager avec nous les photos de Lille. Hier soir, j'étais à Paris et je vais essaer de mettre les photos dans la journée.<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia(Normadnie)
Répondre
T
très heureuse de t'avoir revue M'dame!<br /> Bizzz
Répondre
N
Salut Samoise, heureuse de te retrouver. Dis donc, vous n'avez pas du vous ennuyer... bel homme mais... beaucoup de concurrentes !
Répondre
E
AHHHH c'est donc lui Jérôme F. Je l'ai croisé sur un salon, l'année dernière, et je me suis franchement étonnée de sa présence masculine sur un stand qui grouillait de nanas. Ca devait trop sympa votre réunion.
Répondre
G
super sympa ça té !!!! <br /> ça devait être chouette en effet !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité