Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 mars 2009

Le petit truc du mercredi

La taille de la perfo ronde ou de la perfo festonnée peut paraître parfois un peu petite ! Vous avez les perforatrices Stampin'Up ? Si oui vous allez pouvoir réaliser un rond festonné plus grand ! Sinon, contactez-moi, je sais comment vous les faire parvenir :-))))

Un petit coup d'oeil à la vidéo vous permettra de découvrir de nouvelles astuces !

Sur cette photo, au centre, un rond festonné rouge issu de la perfo... et en plus grand, ce que nous allons obtenir :

IMG_8403

Et la vidéo :

Matériel utilisé :

Papiers à motifs de la série design  p 71 ref 113647
Papiers cartonné "Bruissement blanc" p 67 ref 1109899

Tampons hôtesse: "Fall flair" p12 ref 111630
Marqueurs "stampin'write" p 69 ref 105537
Tampon encreur stazon p 67 ref 109947
Perforatrices
                Cercle festonné p 87 ref 109877
                Cercle 1"3/8 p 87 ref 110105
                Onglet p 87 ref 109974

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mille mercis pour tous ces tutos,et toutes ces merveilles que tu réalises et nous montres sur ton blog!....<br /> Je le découvre aujourd'hui, par hasard... après une recherche sur google pour un tuto de mini album....<br /> Et depuis que je suis arrivée chez toi, je n'arrive plus à retourner poursuivre ma recherche!...[dingding]<br /> Tout est trop beau ici!...<br /> Et pour la toute toute débutante que je suis, il y a largement de quoi faire pour m'aider dans mes premières réalisations!...<br /> Alors encore une fois: mille mercis!...[Bouquet]<br /> Bonne fin de soirée... Je repasserai c'est certain, mais là, je fatigue!... lol<br /> Amicalement,
Répondre
A
Merci pour cette vidéo toujours aussi sympa bizz
Répondre
S
Super cette astuce ! :)
Répondre
T
merci c'est une super idée de détournement de matériel !<br /> Et je "vois" que je ne suis pas la seule à maudire mes lunettes, lol
Répondre
K
Merci pour cette vidéo..... et surtout pour tout ce travail que tu fais et que tu partages!!!!!bises, Christiane
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité