Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 mars 2009

Le localisateur de Démonstratrice

Les produits Stampin'Up! vous font envie ? Rien d'étonnant, ils sont originaux, exclusifs et coordonnés !

Seules les démonstratrices Stampin'up! peuvent vous les vendre au cours d'ateliers où vous réunissez vos amies pour une après-midi créative durant laquelle vous pourrez voir et aussi essayer les produits.

Vous êtes intéressée par un atelier ? Stampin'Up! France vient de mettre en place sur son site un "localisateur de démonstratrice" : il vous suffit d'y entrer votre adresse et vous connaîtrez immédiatement les coordonnées des démonstratrices proches de votre domicile... Il ne vous restera plus qu'à en contacter une pour devenir hôtesse et bénéficier ainsi de tous les avantages qui lui sont octroyés (catalogue, set de tampon et "chèque cadeau" gratuits).

localisateur

Allez vite y jeter un coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien moi, c'est elle qui est venue à moi : et oui c'est ça être star HUm... je rigole hein ?<br /> Mais pour de vrai, c'est une gentille Stéphanie qui a pris contact avec moi !!!<br /> bises
Répondre
S
J'ai testé sur des adresses de famille et amis et les réponses sont cohérentes : dans mon secteur, je suis nommée en premier et dans d'autres endroits de France, la logique au niveau kilométrage est respectée.<br /> Attention, certaines démonstratrices peuvent ne pas avoir (encore) donné leur accord pour y figurer !
Répondre
N
il fonctionne ? hier je l'ai testé, c'était pas tout à fait au point.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité