Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 mars 2009

Juste une carte

Pour l'anniversaire du compagnon de ma fille, je lui ai envoyé cette carte dont on trouve le pas à pas un peu partout... et je dois reconnaître qu'elle est très sympa à faire !

J'ai fait une traduction de ce pas à pas, trouvé sur un site américain, si vous le souhaitez, dites-le en commentaire je vous l'enverrai.

IMG_8396

IMG_8397

Matériel utilisé :

Papiers "cidre de pomme" de la série design  p 71 ref 111909
Papiers "le jardin" de la série design  p 93 ref 109944

Tampons hôtesse: "Fall flair" p12 ref 111630
                           "le meilleur de tout" p 4 ref 112857
Tampons "Petits mots de tous les jours" p60 ref 110512
              Sab (sans suite)

Marqueurs "stampin'write" p 69 ref 105537
Tampon encreur stazon p 67 ref 109947
Perforatrices
                Cercle festonné p 87 ref 109877
                Cercle 1"3/8 p 87 ref 110105
                Cercle 1" p 87 ref 110106

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte je veux bien le tuto,merci.
Répondre
P
bonsoir!<br /> <br /> la carte est vraiment très sympa! Pourrais-je avoir le pas - à - pas? Merci en tout cas pour l'inspiration!
Répondre
N
Je ne l'ai jamais vue cette carte, si c'est possible je veux bien le tuto ou alors tu peux nous le mettre en truc du mercredi.<br /> Merci d'avance.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
K
Coucou,<br /> <br /> Super cette carte, je viens de la découvrir, peux tu m'envoyer le lien, merci par avance.<br /> Bizz<br /> Karine
Répondre
T
mieux vaut tard que jamais mais si tu peux encore me poster le pas à pas de ta carte, vraiment superbe, je suis scotchée par tout ce que tu fais, je ne vais que de temps en temps sur ton blog, car j'y passe des heures... en plus tu sais partager ton expérience et tu me donnes plein d'idée, je donne ton adresse à mes amies car c'est trop fort! je ne sais pas comment tu fais mais un grand bravo pour tout !!je suis bien sur une modeste collègue stampinup mais je me sens bien petite!! Encore bravo !!!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité