Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 juin 2018

Le plus beau jour de l'année !

Oui, j'adore la journée de sortie du catalogue ! Elle a eu lieu un peu plus tôt pour nous, démonstratrices, mais je suis sure, que vous clientes, avez hâte aussi de voir toutes les nouveautés. Et il en est de magnifiques si je me réfère à ma propre liste de souhaits :-)

Donc si vous souhaitez le télécharger, il vous suffit de cliquer sur ce lien ou sur l'image ci-dessous ou encore sur la petite image dans la marge de mon blog.
Si vous préférez recevoir la version papier, je vous l'enverrai pour toute commande passée en juin sur ma e-boutique, en atelier ou en commande individuelle.

catalogue gd samoise

Pour les impatientes, il vous faudra attendre midi, le temps de la mise à jour du logiciel de commande :-)

Bonne lecture, je suis à votre disposition  pour tout renseignement.

Je donne rendez-vous à toutes les adeptes de Stampin'Up! demain après-midi chez moi, pour ma porte ouverte entre 14h et 17h30 et vous repartirez avec le catalogue !!!

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as raison, il est magnifique , bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité