Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 avril 2018

Colorée !

Une autre carte de ma série destinée à mes filleules et avec les mêmes produits qu'hier quasiment, sauf que la carte Souvenir et Cie est différente et que j'ai coloré avec mon aquapainter et de l'encre les fleurs, blanches à l'origine !

samoise 17 03 32

Retrouvez les produits utilisés ci-dessous :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Le rendu est magnifique.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
K
Bien jolie cette carte, bien amicalement,bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité