Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 avril 2018

Blog hop d'avril

Comme tous les 5 du mois, nous nous retrouvons avec quelques démonstratrices de ma lignée pour vous présenter une réalisation sur un thème donné. Avec la liste du bas du message, vous allez pouvoir vous promener de blog en blog, hop, hop, hop et voir ce que chacune vous propose sur le thème "fleurs et insectes" !

Pour ma part, je cherchais à décorer une page de mini-album, je me suis donc servie de ce thème pour la réaliser :

Un joli titre sur une étiquette :

samoise 17 04 01

De l'embossage avec le plioir à gaufrage "Pétales assortis" :

samoise 17 04 02

Des tampons appliqués avec deux encres différentes : les points en "Corail calypso", comme le papier, et les roses avec de la Versamark pour un effet ton sur ton. 

samoise 17 04 03

Les fleurs du papier imprimé teintées avec l'encre et l'aquapainter :

samoise 17 04 04

Et la couverture, vue dans son ensemble, avec quelques jolies libellules en papier métallisé argent :

samoise 17 04 05 

Voici l'ensemble des produits utilisés ci-dessous (les rubans ne sont plus en vente) :

Retrouvez maintenant toutes les créations de mes copines :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Assemblage d'idées géniales !!! Résultat superbe.<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
J
j'aime beaucoup ! chouette ! bizzzzzz
Répondre
A
Un bel ensemble harmonieux et plein de promesses pour une couverture de carnet qui donne envie d'être rempli par de jolies écritures ou des photos :-)<br /> <br /> Bises, Marie
Répondre
S
Voilà un bien joli carnet que tout le monde aimerait posséder! Belle idée! bises
Répondre
B
Voilà un carnet bien décoré !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité