Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 avril 2018

Passion de pétales

Le printemps s'annonce parait-il pour la fin de cette semaine, alors on va l'attendre avec quelques cartes printanières. En voici une réalisée avec la gamme "Passion de pétales". 

D'abord avec une des cartes du lot Souvenirs et compagnie, que j'ai teintée avec les brushos et décorée avec une branche découpée avec un poinçon Pétales et Compagnie et un petit oiseau du set de tampons Palette de pétales.

samoise 17 03 31

L'ensemble des produits utilisés se trouve ci-dessous :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ta carte toute printanière, bien amicalement, bises
Répondre
J
Jolie carte toute en fraîcheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Carte très printanière ; j'adore.<br /> <br /> Bises,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité