Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 novembre 2017

Des promos à saisir très vite

9 samoise

Je fais une commande groupée lundi soir pour celles qui veulent profiter des promos qui ne durent que sur la journée du lundi 20 novembre.
Les voici ci-dessous, je n'ai pas inclus les versions anglaises et allemandes ni les références des tampons en bois, mais si elles vous intéressent vous pouvez retrouver leur référence dans ce document à télécharger.
Tous ces articles sont à - 20% !

Vous pouvez ajouter à votre commande ces autres articles dont la promo se prolonge jusqu'au dimanche 26 novembre.
Les remises vont de 10 à 40%. Téléchargez la liste ici.

Je suis à votre disposition pour toute commande (avant 19 h demain). Contactez-moi vite pour ne pas passer à côté de bonnes affaires.
Pour les clientes de mon secteur, je vous offre les frais de port (commandes à venir chercher chez moi).
En cliquant sur les images, vous accédez à ma e-boutique où vous pouvez commander en direct.

Bon dimanche


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité