Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 octobre 2017

Embellissements en bois

Il me manquait pour des projets de scrap quelques embellissements en bois et mon gentil beau-fils me les a fabriqués... en quantité !
Ils sont trop chouettes et surtout je peux les teinter aux couleurs de mes projets.

Si vous êtes intéressées, je vends :

  • des flipettes en bois

- décorées pour 1,20 € les 5

17 10 18 samoise

- en mélange, unies et décorées pour 2,30€ les 10

17 10 19 samoise

  • des engrenages pour 2,30€ les 10 (5 grands et 5 petits)

17 10 19_1 samoise

  • des boutons  pour 2,30€ les 10  (5 grands et 5 petits)

17 10 20 samoise

 Les frais de port sont de 0,73€ jusque 15 sachets commandés et gratuits au-delà de 15sachets.
Contactez-moi.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh c'est superbe ! je voudrais bien en commander je te passe un message en privé ?
Répondre
C
Il est en or votre beau-fils !<br /> <br /> Je le note.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité