Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 octobre 2017

Ensemble à Noël

C'est un joli lot, tampons et poinçons, qui se trouve à la page 39 du catalogue automne-hiver.

J'avais très envie de l'utiliser depuis un petit moment mais pas assez de temps ! Et hier, j'ai réussi à me mettre à ma table de scrap pour réaliser quelques cartes.

Voici la première :

17 10 21 samoise

et les produits utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore cette nuit de Noël, très chic ! Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Pas les couleurs habituelles de Noël mais c'est justement ce qui cette carte très belle , bien amicalement, bises
Répondre
M
Belle carte avec des couleurs peu ordinaires pour Noël mais si "chic". Un beau paysage de nuit avec le Père Noël qui passe devant la lune. Bravo. Bises
Répondre
F
Un joli jeu de contraste entre le noir et le blanc ... Ah que j'aime ce Père Noël qui s'envole ! Bonne journée ! Bisous
Répondre
C
Un peu triste à mon goût mais les découpes sont très belles.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité