Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 avril 2017

Des oeufs en bois

Autre panier dans le même style que celui d'hier, mais avec une anse différente et bien sur d'autres couleurs et d'autres décorations.

J'ai d'ailleurs utilisé des petits embellissements en bois, fabrication exclusive de mon beau-fils, qui se lance dans la confection de petits objets en bois et en plexiglas pour le scrap. Il m'a demandé d'être son VRP ;-) ce que je fais bien volontiers !

Samoise 17 04 7

Samoise 17 04 8

J'ai utilisé en plus des produits Stampin'Up! les petits oeufs en bois de la planche "oeufs neutres", je les ai teintés et j'y ai imprimé certains tampons du set "Ballons à l'aventure".

Samoise 17 04 9

Si vous êtes intéressés par les planches petits oeufs, contactez-moi

La planche neutre coûte 2,50 € :

Samoise oeufs0

La planche colorée 3€ :

Samoise oeufs1

Vous pouvez les commander directement ci-dessous (les frais de port y ont été ajoutés). Si vous voulez plus d'une planche, contactez-moi.

Teinte

Voici les produits que j'ai employés pour mon panier :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorable ce petit panier !!! Joliment conçu. Et bravo pour l'activité familial ; il y a des idées dans l'air..<br /> <br /> Bon week-end. Bisous,
Répondre
D
Très jolis ce petit panier !
Répondre
K
J'aime beaucoup ce petit panier , bien amicalement, bises
Répondre
C
très joli.
Répondre
F
J'adore ton petit panier... très sympa l'idée du nid au dessus.... belle journée bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité