Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
31 mai 2017

Album cadre

Dernier jour de vie pour le catalogue 2016-2017 ! Alors je mets à l'honneur les poinçons "Paysagiste" qui disparaissent à mon grand regret.

Lors de mes derniers ateliers de scrap, j'ai fait réaliser un album dans un cadre de notre ami suédois. J'avais réalisé le mien sur le thème de Giverny. Voici sa couverture...

01samoise

 et les produits que j'ai utilisés :

Vous voulez recevoir un exemplaire papier du nouveau catalogue gratuitement 

Dernier jour pour me passer commande et le recevoir !
Cette offre est valable en atelier, en commande individuelle ou sur ma e-boutique !
Dernier jour aussi pour profiter des fins de séries, après il sera trop tard !

Petit rappel : j'organise une porte ouverte demain et samedi, chez moi, de 15h à 17h pour vous faire découvrir le nouveau catalogue et profiter de mes propres fins de série :-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super joli, bien amicalement, bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est une très belle idée !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité