Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 mai 2017

Pour un joyeux anniversaire

Le set "Adorable marguerite" dont je vous ai montré quelques exemples, comporte encore bien d'autres tampons, comme ceux que j'ai utilisés, ci-dessous, pour une carte d'anniversaire.

Samoise 05 17 27

J'ai aussi utilisé le texte du set "Fleurs d'anniversaire" et l'étiquette a été coupée avec un des poinçons framelits "Formes à coudre". 
Voici les produits que je peux vous montrer pour l'instant, forcément les nouveaux ne seront en vente que le 1er juin ! ça vient :-)

Bonne journée !

Vous voulez recevoir un exemplaire papier du nouveau catalogue gratuitement ?
Il suffit de me passer commande avant le 31 mai et vous serez dans les premières à le recevoir !
Cette offre est valable en atelier, en commande individuelle ou sur ma e-boutique !
Plus que 2 jours pour profiter des fins de séries, après il sera trop tard !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône violette dans la colonne de droite.
Vous pouvez aussi me contacter directement, je fais parfois des promos ;-)
Mon n° de démonstratrice : 5000400


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


 Si vous voulez vous inscrire pour ma crop d'automne
les 14 et 15 octobre
C'est ici


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super chouette !! J'adore. Bises,
Répondre
M
une carte clean, j'aime beaucoup. bonne journée
Répondre
K
J'aime beaucoup !bien amicalement, bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Une belle surprise dans ma boîte aux lettres, hier. Merci beaucoup. Votre carte est très belle.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
E
J'adore. Tres fraiche
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité