Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 mai 2017

Adorable marguerite

Plus que quelques jours avant la sortie du catalogue annuel 2017-2018. Avec son lot de nouveautés, je suis sure qu'il vous plaira autant qu'à moi !

Comme cette magnifique marguerite que vous trouverez dans un set de tampons et vous pourrez y ajouter la perforatrice associée. Ils vous seront d'ailleurs proposés en lot. Si j'y ajoute une série de papiers imprimés sur le même thème, voilà de quoi réaliser de jolies cartes, comme celle-ci par exemple :

Samoise 05 17 26

Bonne journée !

Vous voulez recevoir un exemplaire papier du nouveau catalogue gratuitement ?
Il suffit de me passer commande avant le 31 mai et vous serez dans les premières à le recevoir !
Cette offre est valable en atelier, en commande individuelle ou sur ma e-boutique !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie carte ! bises
Répondre
K
Très belle carte, bien amicalement, bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Une bien jolie carte.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Coucou jolie carte bonne journée bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité