Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 avril 2017

Fin de séries

samoise fin de serie 2017

Bientôt nous dirons adieu à toute une série de produits puisque les catalogues annuel 2016-2017 et printemps-été 2017 prendront leur retraite le 31 mai.
Stampin'Up! vous propose donc déjà la liste des fins de série avec des bonnes affaires pour certains articles pouvant aller jusque -50% !

Vous pouvez d'ores et déjà les consulter en téléchargeant cette liste :

Attention, chaque année, certains articles disparaissent à toute vitesse, alors n'attendez pas trop pour commander ! ou contactez-moi : je fais une commande groupée le 16 avril, j'offre les frais de port aux clientes de mon secteur, profitez-en !

Attention, certains tampons et poinçons seront encore présents dans le prochain catalogue mais disparaissent sous forme de lots (vendus actuellement à -10%) donc s'ils vous font envie, c'est le moment de les commander !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité