Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 avril 2018

Fin de série !

Sans titre 32

Une sélection de produits des catalogues printemps/été 2018 et annuel 2017-2018 sont en fin de série et c’est votre dernière chance de mettre la main dessus ! 

Je vous propose de télécharger la liste des produits des catalogues qui nous quitteront le 31 mai et même peut-être avant car ils sont vendus dans la limite des stocks disponibles :

C'est ici pour le catalogue annuel et là pour le catalogue printemps-été.

Si ces produits font partie de votre liste d'envie et que vous ne les avez pas encore commandés, contactez-moi vite, avant qu'ils ne s'envolent !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité