Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 avril 2017

Panier Boutique fleurie

Dernier panier avant la vidéo promise : celui réalisé avec la gamme Boutique fleurie : un fond de panier en papier cartonné bleu nuit, décoré avec le poinçon "Fleurs ouvragées" en Murmure blanc.

Samoise 17 04 15

Le couvercle est réalisé avec un des papiers de la série "Boutique fleurie" et pour sa déco, j'ai utilisé les poinçons "La roseraie" et "Tiges élégantes". Les roses sont faites grâce à un enroulement, type escargot, de plusieurs cercles.

Samoise 17 04 16

Samoise 17 04 17

Pour tenir les anses, j'ai encore utilisé des petits éléments en bois Artshoom en forme de roses (pffff ! je n'ai pas photographié la planche avant son utilisation !). En voici une, la planche en comporte 8 au prix de 1,50€ (2,35€ avec les frais de port). Bien sûr elles sont de couleur neutre pour pouvoir les teinter.

Samoise 17 04 17_1


Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout en finesse!! élégant à souhait<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
K
Ce panier a vraiment ma préférence, il est trop beau!!!bien amicalement, bises
Répondre
N
Ton panier est super beau,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
N
Tout en raffinement pour cet élégant panier.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Ton panier est magnifique.... bonne journée bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité