Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 mars 2017

Bienvenue mon poussin

Parmi les cadeaux offerts dès 60€, pendant la période sale-a-bration, j'ai tout de suite flashé sur le set de tampons "Mon poussin" avec ses poules rigolotes ! Et en fait je n'avais pas encore eu le loisir de les utiliser. Je viens de me rattraper !

Je vous rappelle d'ailleurs que cet heureux temps des cadeaux se termine vendredi soir ! Alors si vous avez besoin de produits, c'est le moment de passer commande pour pouvoir encore en bénéficier, samedi il sera trop tard !

Samoise 3_17 33

 

Voici les produits utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> <br /> Ces poules sont magnifiques, et toutes rondes, je les adore<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
M
Coucou jolie carte bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
K
très jolie carte, bien amicalement, bises
Répondre
J
oh oui super ce set, j'ai craqué tout de suite aussi, surtout sur la poule un peu "déjantée" !! trop drôle ...<br /> <br /> Jolie carte.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont drôles ces poules. Une très jolie carte.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité