Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 mars 2017

Jonquilles

Tous mes narcisses et jonquilles sont en fleurs bien baignés de soleil, ça fait vraiment du bien au moral ce délicieux petit air de printemps !!!!

Une bonne occasion pour réaliser une carte toute printanière !

Samoise 3_17 32

Et comme d'habitude, voici la liste des produits utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui une jolie carte, printanière.bises
Répondre
K
Très jolie carte printanière, bien amicalement, bises
Répondre
D
Une carte qui sent bon le printemps surtout lorsqu'il fait beau comme actuellement sur pas mal de départ.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie carte printanière ! Je ne recevais plus tes notifications ? Bises
Répondre
N
Oui jolie carte qui sent bon le printemps... ça fait du bien ! Pourvu que ça dure...
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité