Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 mars 2017

Petits petits petits

A l'approche de Pâques, les petites poulettes peuvent être à l'honneur ! J'ai mélangé un tampon du set de tampons "Mon poussin" (encore gratuit pendant 3 jours) avec ceux (les poussins) du "Panier de Pâques".
Le tampon grillage n'appartient pas à une gamme Stampin'Up! 

Samoise 3_17 34

J'ai donc utilisé

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je kiffe
Répondre
M
Coucou très jolie la carte <br /> <br /> Bonne après midi bisous
Répondre
F
Ta carte est toute mimi.... bises
Répondre
K
Elle est trop belle, bien amicalement, bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Cette carte est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité