Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 avril 2016

Petits cadeaux

Pour On stage, j'avais également emporté une petite série de cadeaux, destinée aux démonstratrices de ma lignée, car je retrouvais des filleules mais aussi des filleules de filleules... de filleules... etc...
J'avais concocté de petites boîtes dont le couvercle était garni de petites fleurs réalisées avec la perfo "Trois fleurs".

11

Les boîtes sont en papier uni "Doux suède", "Baie des Bermudes", "Melon mambo", "Macaron à la menthe" et "Fleur de cerisier". J'ai choisi, pour les décorer, quelques feuilles de papiers imprimés en harmonie.

12

Et le choix de la couleur de la boîte avait de l'importance puisqu'elle était assortie à la couleur du flacon de vernis à ongles à l'intérieur :-)

13

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces boîtes à surprise !<br /> <br /> Biz
Répondre
J
super belle réalisations et idée de ces bouteilles de vernis bravo à toi bisous janine
Répondre
N
Très jolies boîtes et.... belles surprises à l'intérieur. Bravo !
Répondre
I
Vraiment très chouette tes boites à vernis !<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
ganial j'adore, bravo
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité