Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 novembre 2016

A la vôtre !

Voici un autre petit cadeau que j'ai fait récemment, souvenir de nos vacances dans le Gers, et pour lequel les produits Stampin'Up! m'ont bien aidée dans la confection du contenant !

samoise 24

samoise 28

Idéal pour les bouteilles à offrir, voici les produits utilisés :

Voulez-vous avoir d'autres idées d'utilisation des sacs à soufflets ? Regardez la vidéo ci-dessous

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli paquet et vidéo bises
Répondre
J
Merci pour ta vidéo. Super l'étiquette !!! Bises,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité