Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 février 2017

Petit colis

Un petit colis m'attendait hier sur la table du salon... un carton Stampin'Up! mais pas au format habituel ! Je me suis dépêchée de l'ouvrir. A l'intérieur, se trouvait un autre joli carton enrubanné...

Samoise 1

contenant la veste personnalisée gagnée par les meilleures démonstratrices de chaque pays.

Samoise 2

J'ai sorti la petite boîte reçue lors d'On stage (dédicacée par Shelli et Sara, les patronnes de stampin'Up!) et contenant une petite médaille gravée à mes initiales...

Samoise 3

et destinée à être accrochée à la tirette de la fermeture éclair.

Samoise 4

Et voilà ! Juste ce qu'il me fallait pour aller courir !

Samoise 5

J'adore être démonstratrice chez Stampin'Up! 

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie veste et félicitation <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
F
Bravo Nadine....elle te va bien cette veste...bonne soirée...bises
Répondre
M
Félicitations <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
J
La médaille... = en or ??... je ris mais en attendant, c'est ce qu'il aurait fallu. La veste te va à ravir et la teinte aussi. Bien méritée en tous cas !!! Bisous
Répondre
C
et bien tu es toute belle bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité