Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 avril 2016

Sacré week-end !

Je pars aujourd'hui à Disneyland Paris pour "On stage", le grand rendez-vous des démonstratrices Stampin'Up! , ça va être la fête !!!!

J'aurai le plaisir d'y retrouver une quinzaine de démonstratrices de ma lignée dont quelques-unes que je n'ai jamais rencontrées... Encore de bien beaux échanges en perpective !!!!

Bien sûr j'ai préparé les fameux "swaps" : des cartes que je vais échanger avec les démonstratrices présentes ; Quand je vous disais que j'étais dans les séries : la preuve !

00samoise

Je vous les montrerai bientôt :-)

Et puis le meilleur restera à venir : on va nous dévoiler le nouveau catalogue 2016-2017... nous pourrons même commander quelques nouveautés... et je pense que d'autres surprises nous attendent... J'adore être démonstratrice pour ces petits privilèges :-)

Bon week-end ! A bientôt pour le compte-rendu !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon stage et surtout profitez bien de votre WE Amitiés <br /> <br /> Renée
Répondre
C
Quel travail ! Excellent WE chez Mickey.<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
C'est ce qui s'appelle "lier travail et passion". C'est formidable de pouvoir profiter de tels moments, un privilège pour les démonstratrices SU. Hâte que tu nous racontes ton "voyage" et nous fasse découvrir les nouveautés. Bises
Répondre
J
Quand la passion nous tient !!... Profites en bien !!! Et fais nous découvrir plein de belles choses (encore !!!) en rentrant. Bisous,
Répondre
C
super bon week-end bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité