Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 avril 2016

On stage !

Et voilà, c'est déjà fini !
Une soirée et une journée fabuleuses faites de retrouvailles, de nouvelles connaissances, de discussions, de rires, d'échanges... avec toujours l'accueil chaleureux du staff Stampin'Up! et bien sûr le plaisir de découvrir le nouveau catalogue, les nouveaux produits avec des démonstrations de qualité par quelques unes de nos collègues.

Je m'aperçois que je n'ai pas beaucoup de photos à vous montrer... pourtant j'en ai pris des dizaines !!!! mais confidentialité oblige !!!
Et surtout je n'ai pas pris de photos avec les filles de ma lignée que j'ai eues tant de plaisir à rencontrer :-(

Nous étions accueillies à l'intérieur du dôme, dans le village Disney à Marne-la-vallée.

samoise1

Quelques deux cents démonstratrices étaient présentes, réparties autour de tables rondes très conviviales.

samoise2

samoise3

samoise4

Et la convivialité a bien régné à ma table, merci notamment à toutes pour votre bonne humeur avec un merci particulier à Rosario pour nos deux journées :-)

samoise5

Et voilà le moment tant attendu où l'adorable Pam Morgan nous distribue les catalogues 2016-2017. Ah ! mince, c'est bête on n'en voit que la tranche... lol

samoise6

Et vous avez remarqué la grosse boîte sur la table, pleine de nouveautés, et dont voici l'étiquette :

samoise7

Ensuite mon appareil photo est resté quasiment toujours tourné vers les écrans où les démonstrations de produits étaient projetées en direct de la table sur la scène, comme ici, avec toujours Pam Morgan et notre super traducteur Félix.

samoise8

Le tout était entrecoupé de nombreux cadeaux ! Yahou ! C'était vraiment la fête ! J'adoooooore être démonstratrice !

samoise10

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère pouvoir être de la partie l'an prochain ...... qui sait !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pas de photo de lignée c'est vrai, c'est dommage (désolée de ne pas y avoir pené non plus !)...mais j'ai des photos de toi où tu es très gaie et que j'aime beaucoup !
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Merci de partager l'ambiance ,il me tarde vraiment de découvrir ce fameux nouveau catalogue!<br /> <br /> et la présentation avec Pam Morgan devait être amusante!!<br /> <br /> bien fatiguée j'imagine.<br /> <br /> Soaze
Répondre
J
Journée fantastique où tu as dû en avoir plein les yeux !!!... Quel dommâge que tu n'aies pas pris une photo avec ta lignée.... Vivement le nouveau catalogue mais avant... il y a des soldes en perspective, non ?.. Scrapbises,
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis bien contente que tu es passé un superbe WK<br /> <br /> J'ai hâte de voir les nouveautés<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité