Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 décembre 2015

Avec poinsettias

J'ai décliné cette boîte dans un grand nombre de papiers imprimés issus des collections "Marché de Noël", "Magie de Noël" et "Joie de saison". Profitez-en, ces papiers bénéficient de prix promotionnels !

Celle-ci, avec ces poinsettias, a remporté un franc succès, autant pour servir de cadeau d'assiette, de boîte à bonbons ou pour y glisser billets ou chèques.

Message du jour-001

Elle est découpée avec le poinçon "Boite à souvenirs arrondie".
Ci-dessous tous les articles utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie !!!
Répondre
F
Très jolies boites... j'aime beaucoup... bises
Répondre
M
Jolis papiers mais surtout une très belle boîte pour offrir ! Bises
Répondre
K
J'aime beaucoup , bien amicalement, bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est une très jolie boîte.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité