Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 avril 2015

Arbre fleuri

Avec ce magnifique soleil, tous les arbres sont en fleurs... ou presque...

De quoi s'en inspirer pour une carte d'anniversaire réalisée avec ce très beau set de tampons "Arbre protecteur" dont je n'ai pas fini d'explorer les possibilités.

1Samoise n

Encore de supers  promos cette semaine : De nouveau 14 produits à petits prix ! et toujours des soldes dans ce rayon là. De quoi vous faire plaisir :-)

Belle journée ensoleillée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire 
pour la boîte de mai sur le thème de la fête des mères
avant le 30 avril.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône violette dans la colonne de droite.
En février toute commande bénéficiera d'un point de fidélité supplémentaire.


Pensez aussi à jeter un oeil sur 
les affaires de la semaine !
semaine du
15 au 21 avril

Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie ; pleine de fraîcheur. Bizzz
Répondre
K
Très très joli cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
J
on dirait presque mon pêcher en fleurs, tu l'as bien réussi mais n'as tu pas oublié le cadre du vélo????? tu auras des problèmes quand tu monteras dessus lol bisous janine
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> Tout simplement magnifique.
Répondre
A
Elle est superbe cette carte !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité