Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 avril 2015

20 ans

Pour changer, voici une petite carte masculine réalisée à partir du tampon "Post card" associé aux sets "Lovely as a tree" et "Fêtes toutes faites" et quelques adjonctions d'anciens tampons ! ça sert toujours d'être conservatrice ;-)

1Samoise d

J'ai employé quatre couleurs : Couleur caféSable du Sahara, Ocre roussillon et Indigo des îles.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte masculine ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
j'aime beaucoup le côte rétro<br /> <br /> ta carte est très jolie, belle idée comme tjs<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Me voici rentrée... Très belle carte !! Pas toujours évident de trouver une idée pour un homme. Bizzzzz
Répondre
C
j'aime beaucoup ce coté vintage;
Répondre
C
j'aime beaucoup ce coté vintage;
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité