Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 mars 2015

Trop chouette !

Je vais faire une entorse à mes habitudes : je diffuse très rarement les cartes que l'on m'envoie. Les raisons en sont toute simples, d'une part, j'en reçois beaucoup et il ne resterait plus de place pour les miennes et d'autre part, je me connais, je serais capable d'en oublier et forcément, de vexer quelqu'un.

J'en profite donc ici pour remercier toutes celles qui m'envoient des merveilles... et je peux vous dire que j'en possède quelques boîtes bien pleines ! Je suis toujours très touchée par votre créativité et par les gentils mots qui les accompagnent... 

Donc, disais-je, je fais une entorse, pour une carte toute simple mais qui m'a beaucoup fait rire quand je l'ai découverte -ce n'est d'ailleurs pas la 1ère fois que Pascale me gratifie de son humour !

La voici ! N'est-elle pas d'actualité avec sa petite chouette qui tournicote le long de sa rainure ?

1Samoise a

Merci Pascale ;-)

Bonne journée !


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 

L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPER !! Bravo Pascale !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Ravie de voir que cette carte plait.Merci Samoise de l'avoir publiée.Jolie surprise découverte ce matin en faisant mon tour sur ton blog.
Répondre
C
très jolie carte, j'aime beaucoup les chouettes aussi bises
Répondre
L
J'aime bien les chouettes, elle est trop mimi!! Bises Nadine
Répondre
M
Carte pleine d'astuce et d'humour. J'adore ! <br /> <br /> Bravo à Pascale et aussi à Samoise pour tous les partages
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité