Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 mars 2015

Quelle journée

Il fallait que je réalise une carte d'anniversaire mais vraiment le temps m'était compté. Cela veut dire faire vite... mais joli en même temps.

C'est là où les étiquettes de "Project life" sont très utiles car la décoration est déjà toute faite et il ne reste qu'à ajouter sa petite touche personnelle pour réaliser une carte en 5 minutes chrono.

Voyez-vous même :

1Samoise b

J'ai simplement ajouté un tampon du set "Grandes nouvelles" à l'étiquette issue du set  d'étiquettes project life en cadeau pour 60€ d'achats pendant Sale-a-bration.
En décoration, j'ai perforé des petites fleurs sur le côté avec une des perfos "mini décorations" et j'ai collé l'étiquette en 3D sur un fond de carte en papier cartonné "Corail calypso".

Facile, rapide et joli, non ?

Pensez à regarder les affaires de la semaine, ci-dessous.

Bonne journée !


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie carte très gaie bises
Répondre
K
Comme quoi, on peut faire vite et très joli, bien amicalement, bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Très jolie carte en effet !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité