Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 mars 2015

Esprit de famille

C'est un album que j'avais démarré depuis un certain temps puisque les papiers et les tampons utilisés datent de l'ancien catalogue. J'aime beaucoup sa forme de vieux livre. 

Je ne savais pas quelles photos iraient dedans... jusqu'à ce que je fasse tirer les photos de Noël.

Elles ressortent parfaitement sur le fond noir des papiers.

1Samoise a

1Samoise b

Cet album a beaucoup plu lors de mes ateliers de scrap ;-)

Bonne journée !


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cet album est MAGNIFIQUE !! Je ne pense pas assez à utiliser des feuilles noires pour mes fonds... Scrapbises,
Répondre
K
J'aime beaucoup le chic du noir et blanc, bien amicalement, bises
Répondre
P
NetB, du plus bel effet, bravo, A+
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Il m'a l'air bien joli. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité