Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 février 2015

Boite surprise de Mars

logo carré

Un petit article pour vous signaler quelque changement : j'avais prévu pour mars une boîte sur le thème du home déco mais je ne m'étais pas penchée sur le calendrier ! Or Pâques cette année est très tôt, le 5 avril ! 

Je fais donc une petite inversion à mes prévisions ! La boîte de mars sera sur le thème de Pâques et celle d'avril sur le home déco. 

Avec toutes mes excuses pour cette modification.
Le concept des boîtes est expliqué ici.

Bonne Saint-Valentin et bon week-end !


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité