Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 janvier 2015

3 jolies cartes

Continuons sur nos échanges lors de notre rencontre de lignée, j'ai reçu 3 jolies cartes de mes filleules :

3aSamoise

Une petite pochette réalisée par Faby, avec du papier de la série "Ma meilleure année", offert en cadeau sale-a-bration, et décorée avec un tampon du set "Petal potpourri" découpé avec la perforatrice "Médaillon à fleur", nouveautés du catalogue printemps-été.

2aSamoise

Françoise a réalisé une jolie carte, dans l'esprit St Valentin, avec des tampons du set "Toi plus moi", les papiers du bloc "Amour débordant", sur un fond embossé grâce au plioir à gaufrage "Bon coeur".

2Samoise

et Marie-France nous a offert une carte au surprenant pliage intérieur, décorée avec les très jolis poinçons papillons et le set de tampons "Simplement papillon".

1Samoise

Merci à toutes les trois et merci aussi pour tous les autres projets que nous avons pu réaliser ensemble...

Petite photo souvenir avant une prochaine rencontre en juillet.

3bSamoise

Bonne journée ! 


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire 
pour la boîte de février sur le thème "Mariage"
avant le 31 janvier.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin janvier, j'offrirai la version papier
du catalogue printemps-été et la brochure Sale-a-bration
à toutes les clientes passant une commande 

dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur 
les affaires de la semaine !
semaine du
 14 au 20 janvier

1

 Promotions du mois : à voir ici

Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes très belles.
Répondre
V
de bien belles cartes. bises
Répondre
P
bravo pour ces cartes, vous êtes top sur la photo, A+
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Mais que vous êtes mignonnes toutes les quatre ! De très jolies cartes.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
en effet trois jolies cartes. Biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité