Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 janvier 2015

Panier de bonbons

Petite réunion de lignée : nous n'étions pas très nombreuses du fait de désistements de dernière minute... Tous mes souhaits de bon rétablissement aux absentes. Nous avons passé une excellente journée entre confidences, rires... et travail bien entendu !

Nous avons échangé quelques swaps, forcément ! Dommage pour une certaine gourmande qui n'a pas eu son petit panier de bonbons...

1Samoise

Je les ai réalisés avec le Poinçon Bigz™ L "Panier de fruits rouges" et décoré avec des fleurs des sets "Flower shop" et "petite petals" plus quelques feuilles coupées avec la perforatrice "passereau en kit".

Bonne journée ! 


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire 
pour la boîte de février sur le thème "Mariage"
avant le 31 janvier.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin janvier, j'offrirai la version papier
du catalogue printemps-été et la brochure Sale-a-bration
à toutes les clientes passant une commande 

dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur 
les affaires de la semaine !
semaine du
 14 au 20 janvier

 

1

 Promotions du mois : à voir ici

Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> SUPERBE PANIER PRINTANIER<br /> <br /> A REFLECHIR.............<br /> <br /> BN
Répondre
J
Ravissants ces très beaux paniers garnis !! Très beau coloris aussi. Bises,
Répondre
K
Ces jolis petits paniers font bien envie !!!!!!bien amicalement, bises
Répondre
S
Cette découpe est vraiment très sympa !<br /> <br /> Bravo pour ces paniers et ... dommage pour les gourmandes absentes :-(<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Ils sont adorables vos petits paniers !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité