Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 juin 2014

2ème projet #PLxSU !

Et puis voilà, Stampin'Up, en association avec Becky Higgins, la créatrice de Project Life®, nous offre une gamme complète de produits d'excellence. Vous pensez bien que j'ai testé ! Un peu dubitative au départ, je dois le reconnaître, mais totalement enthousiaste ensuite.

C'est très simple et plaira j'en suis sûre, aussi bien aux débutantes qu'aux scrappeuses confirmées : une page d'album transparente, comportant des pochettes, dans lesquelles il ne reste plus qu'à enfiler les photos, des cartes déjà dimensionnées, un peu de journaling, perforer -ou non- les angles pour les arrondir et ajouter quelques décos que l'on peut aussi trouver dans les accessoires proposés.

Bref, là où j'ai passé une grande après-midi avec ma page d'hier, celle-ci m'a pris moins d'une demi-heure (et encore parce que j'ai tamponné et découpé, ce dont on peut se passer) !

1b

J'ai volontairement repris la même disposition que ma page d'hier (forcément dans mon album, elles sont face à face) mais sachez qu'il existe d'autres formats de page avec des pochettes placées différemment.

La force de Stampin'Up! comme toujours, c'est que tous les produits sont coordonnés, pas de question d'associations de couleurs à se poser.

Projet Life est donc une manière de consigner votre vie en quelques photos et quelques lignes. Les adeptes l'utilisent de façon hebdomadaire en réalisant une ou deux pages par semaine, ou mensuellement avec une ou deux pages par mois ou encore de façon aléatoire, au fur et à mesure des évènements de leur vie. De quoi réaliser de splendides albums photos.

Pour moi, je pense pouvoir ainsi mettre, enfin, en valeur les photos qui me restent à l'issue de mes projets de scrap pour lesquels je tire toujours plus de photos qu'il n'en faut.

Une première salve de produits "Aventure au quotidien" est d'ores et déjà disponible à la vente, sachant que la gamme complète vous sera offerte dès le 1er juillet au lancement du nouveau catalogue.
Les produits se concentreront sur le plus important : les mariages, les bébés, les enfants et les moments du quotidien que vous passez avec vos proches ; tous ces moments qu'on ne veut pas oublier !

1c

1d

Vous pouvez également commander ces produits en passant par ma boutique

N'oubliez pas de participer au challenge 35 avant samedi soir.

Bonne journée !


Profitez-vite des listes de fin de série valables jusqu'au 30 juin (Attention ! Les produits s'épuisent très vite !) et des offres hebdomadaires de chaque mercredi des nouvelles promos, valables une semaine, à aller voir ici.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'août avant le 31 juillet.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est original mais je suis comme vous, un peu dubitative. Il ne faut donc pas juger avant d'avoir essayer. Les photos de Gaspard sont très belles et naturelles.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est original mais je suis comme vous, un peu dubitative. Il ne faut donc pas juger avant d'avoir essayer. Les photos de Gaspard sont très belles et naturelles.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est original mais je suis comme vous, un peu dubitative. Il ne faut donc pas juger avant d'avoir essayer. Les photos de Gaspard sont très belles et naturelles.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité