Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 juillet 2014

Project life

Je vous avais présenté quelques pages dans le style "project life", la solution toute simple pour allier souvenirs photographiques et scrap.

La collection complète se trouve p188 et 189. Les pages transparentes comportent des pochettes qu'on peut bien sûr utiliser recto-verso. C'est ce que j'ai fait pour cette page

03

qui est le verso de celle-ci que j'avais déjà fait paraître.

04

Et voilà mes photos de l'année dernière sont enfin casées...

----------------------------------------

J'ai tiré au sort la gagnante d'une prochaine boîte de la tour d'encre. Merci à celles qui m'ont envoyé des photos hier. Voici le résultat de mon tirage au sort

1a

Bravo Sylvie, c'est toi qui recevra gratuitement la boîte de septembre. Je te joins par mail ;-)

Bonne journée à toutes !

----------------------------------------

Ne manquez pas les nouveautés du catalogue annuel, ni la possibilité de recevoir gratuitement sa version papier.
Pensez aussi à jeter un oeil sur les affaires de la semaine !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'août avant le 31 juillet.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Samoise. cela fait de bien belles pages souvenirs, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo à Sylvie et belles réalisations de toutes<br /> <br /> amicalement
Répondre
K
2 superbes pages!!!! bien amicalement, bises
Répondre
S
Merci Samoise ! je suis super contente ! J'ai été ravie de la boîte de juin et je n'imaginais pas recevoir tant de choses.<br /> <br /> Tu devrais recevoir ma commande pour celle d'août.<br /> <br /> Encore merci pour tout ce que tu fais
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité