Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 février 2014

Tout tracé

Quelle facilité ! Comment réaliser 8 cartes instantanément ? il suffit de commander un des kits de cartes proposés dans les catalogues par Stampin'Up!
Pour celui-ci, "Tout tracé" (p161 du catalogue annuel), vous recevrez 8 cartes, 8 enveloppes, 8 planches d’autocollants cartonnés, 8 Trombitrombones flèche et 20 Stampin'dimensionals. Et voilà comment obtenir une carte vite fait, bien fait !

4samoise

Le challenge 18 est en place jusque demain soir, à vous de jouer !

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de mars avant le 28 février.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Samoise<br /> <br /> j aime beaucoup c'est très simple mais surtout un effet bœuf c'est très beau bises amitiés michele
Répondre
P
jolie carte, A+
Répondre
C
très jolie carte.
Répondre
A
J'adooooooore cette carte!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est une très belle carte, en effet !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité