Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 février 2014

Les gagnantes du challenge 15

Peu de participantes pour le challenge "en biais" et peu de jurées aussi pour cause de week-end, de vacances et autres occupations. Donc ce ne ne sont que quelques voix qui ont fait la différence autant dire que les cartes sont presque toutes à égalité, une seule se détachant vraiment. Merci à toutes pour votre participation et bravo pour vos réalisations.

Sans titre 31

Félicitations à Micha pour cette carte et ses jolies découpes :

Micha

 

Sans titre 32

Compliments aussi à Maria :

Maria

et à Brigitte :

Brigitte

et tous mes encouragements aux autres participantes :-)

Le challenge 16 se trouve ici.

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de mars avant le 28 février.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à toutes les participantes et je suis super contente pour ma copine Micha !
Répondre
S
Félicitations à Micha! Toutes les créations étaient jolies!! Bravo!
Répondre
L
Merci!!! et bravo a Gagnante de la semaine e a toutes les autres bien sûre
Répondre
M
Merci ! Bravo aux autres sélectionnées et à toutes les participantes. Nous serons plus nombreuses la prochaine fois... Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité