Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 février 2014

Challenge 16

challenge

Vous avez encore jusque ce soir 22h pour participer au challenge n°15.

J'ai profité de la venue au monde de ma petite nièce Rose pour confectionner cette petite carte, j'ai un petit peu galéré sur le gabarit pour qu'il s'adapte à mes poinçons mais j'y suis arrivée ;-) J'en ai profité pour utiliser un tampon du set "T'es adorable" que vous pouvez vous procurer gratuitement, pendant la période SAB, dès 60€ d'achats.

3samoise

Je vous propose pour le challenge 16 de réaliser

une carte en forme d'objet

...celui que vous voulez, la carte ne doit donc pas être de forme traditionnelle ;-)

A vous de jouer ! Vous avez jusqu'au samedi 8 février 22h.

Petit rappel des règles :

Que vous ayez un blog ou non, vous pouvez participer directement. Mais attention :

  1. Vous n'avez droit qu'à une seule carte par personne et la photo ne doit pas dépasser 1MB (autrement dit, la seule chose que vous devez savoir faire, c'est compresser la photo en réduisant sa taille).
  2. Quand vous prenez la photo ayez assez de recul pour qu'elle tienne dans le carré proposé par le widget, sinon on ne la verra pas en entier.
  3. Si vous avez un blog, votre carte doit être réalisée pour ce challenge (notez l'adresse du message pour plus de facilité de lecture) .. sinon suppression wink
  4. Si vous n'avez pas de blog, votre carte doit être visible chez un hébergeur d'images... sinon...
  5. La cartedoit correspondre au thème donné sinon... euh ! vous avez compris... lol

Lisez le mode_d'emploi avant de commencer, créez votre carte...

Bon week-end !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de mars avant le 28 février.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
In extrémis, voici ma carte ! Brigitte
Répondre
C
Elles sont superbes ces cartes ! Cela va être difficile de choisir...
Répondre
J
bien jolies toutes ces réalisations. Le jury va devoir se creuser la tête !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je vois deux jolies cartes-objet : un cartable et un paravent... Bravo pour ce challenge si motivant. Bises.
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Cette carte est adorable ! Bravo !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité