Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 janvier 2014

Enveloppé

Petit retour en arrière : j'ai reçu avant Noël un coup de fil d'un mari qui souhaitait offrir à sa femme un bon d'achat Stampin'Up!
Excellente idée pour celle qui est ma cliente et amie.

Je me suis mise aussitôt au travail grâce au logiciel "My digital studio" pour réaliser le bon d'achat et comme je ne pouvais pas le fournir en l'état, j'ai utilisé la "planche de marquage insta'enveloppes" pour confectionner une jolie enveloppe... qui a fait son effet au pied du sapin ;-)

Et voilà le résultat :

1samoise

2samoise

Pour n'importe quelle occasion, je peux confectionner un bon d'achat adapté, contactez-moi.

Merci à Marie-France pour avoir autorisé la publication de ces photos.

Le challenge 12 se trouve ici.

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de février avant le 31 janvier.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est ravissant, beaucoup plus festif hihihi
Répondre
M
Idée géniale ! je mets de coté sur ma liste pour une prochaine occasion... ;-)
Répondre
P
chouette et jolie idée, A+
Répondre
V
Bonjour Samoise<br /> <br /> très belle enveloppe et carte cadeau, d'un belle effet au pied du sapin, bravo Monsieur pour l'idée.Amicalement
Répondre
M
Elle en a de la chance ; ce n'est pas mon "tendre" qui aurait pensé à ce type de cadeaux. Un beau chèque pour une passionnée de scrap. Bravo pour tes réas et félicitations à ce monsieur pour sa délicate attention. Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité