Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 mai 2009

Et si on pensait à la fête des mères ?

Nous en sommes encore loin puisque c'est le dimanche 7 juin, mais il faut déjà y penser !
Alors, outre les idées de cartes, albums et menus objets faits main, dont je ne me priverai pas de vous faire part, pourquoi ne pas lui offrir aussi (ou vous faire offrir) un bon d'achat de produits Stampin'Up! ?
La démarche est simple : vous me contactez puis m'adressez un chèque du montant que vous souhaitez : 10, 20, 30 , 40 € (voire plus !) et en échange je vous envoie par la poste, un bon d'achat complet dont je vous montre une miniature ci-dessous et un bon de commande.

bon_d_achatmini

Votre maman (ou vous-même, si vous avez soufflé l'idée à vos enfants...) n'aurez plus qu'à remplir le bon de commande et me l'envoyer, pour recevoir de très jolis cadeaux !

Bien entendu, je peux également envoyer un bon d'achat pour toute autre occasion : fête, anniversaire... et je vous fais un texte personnalisé si vous le souhaitez.

Attention, cette offre m'est personnelle et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
curieux je pensais avoir tout bienfait j' avais bien vu la photo avant de faire envoyer mis l' adresse fournie et en regardant votre site je vois que commentaire avec mon mon est toujours là comme c' est la 1er fois que j' envoie une photo je ne sais que penser parti pas parti ??????? j' aimerai bien savoir merci
Répondre
C
coucou samoise. J'aimerai passer une commande, mais je n'ai pas bien compris la demarche. J'imprime de bon de commande et le le rempli. Et ensuite ? A qui je l'envois et a qui et comment je paye ? Merci pour tes conseils
Répondre
P
tu es sûre que c'est le 7 juin la fêtes des mères sur le mien c'est le 30 mai??
Répondre
C
Je ne manquerait pas de penser à cette idée cadeau !
Répondre
P
Une très bonne idée cadeau...<br /> Bisous et bon week-end Nadine.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité