Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 mai 2009

Mini album en enveloppes (vidéo)

En ce 1er mai, je ne vous offre pas du muguet (j'en déteste l'odeur trop entêtante) mais tulipes et papillons, décoration de mon mini, construit sur le modèle de "Chasse aux œufs".

Et je vous souhaite tout plein de bonheur.

Sans_titre_11

Finalement, ça me "gonfle" de faire une fiche technique, je préfère une vidéo. Elle aurait dû être en ligne en début d'après-midi... mais nous avons profité du beau temps !!!!
J'ai dû beaucoup couper car j'avais 40 minutes de film et "You tube" n'en accepte que 10... Donc le montage a été sévère et les raccourcis sont quelquefois... rapides !
N'oubliez pas votre petit carnet : arrêt sur image et prenez en note les dimensions !

N'oubliez pas le challenge du samedi !!! exceptionnellement je vous donne une petite rallonge de temps jusque 21 h !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super sympas ce mini
Répondre
A
Merci pour ce magnifique tuto !Je viens d'en faire un . C'est super.La photo sera pour plus tard car c'est à offrir à Noël :).
Répondre
D
Super vidéo et super modèle !!! J'en ferais certainement plusieurs dans ce modèle ! Merci à toi pour tous tes cadeaux !!!<br /> Domy
Répondre
T
Je viens de réaliser ce mini magnifique et très bien expliqué, ce n'est pas tout à fait le même car je n'ai pas décoré mes papiers!<br /> Merci
Répondre
L
Merci pour cette vidéo que je viens de découvrir! Super idée merci encore. Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité