Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 décembre 2013

Les gagnantes du challenge n°9

J'ai envoyé beaucoup plus de tutos du sac que je n'ai reçu de photos, dommage ! J'aime bien voir ce que vous en faites !

Donc grand merci à toutes celles qui l'ont réalisé, dans des styles totalement différents. Le choix n'était du coup pas évident et les votes de mon jury se sont bien dispersés ! Toutefois 3 sacs en ont reçu un tout petit peu plus que les autres.

Sans titre 31

En premier Coeurcoton

challenge n°9 -Coeurcoton.JPG

Sans titre 32

A égalité les 2ème et 3ème de la semaine :

Gribouillette

Petit sac Cadeau_Challenge#9 La Tour d'Encre

et Helvesse07

challenge N°9

Félicitations à toutes les 3 et je vous engage à leur laisser un petit message sur leur blog respectif pour leur joli travail.

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


 Le challenge n°10 se trouve ici


Pensez à vous inscrire pour la boîte de janvier avant le 31 décembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles réas! Bravo aux filles! Bises
Répondre
M
BRAVO !!
Répondre
K
bravo à toutes pour de très jolis sacs bien amicalement
Répondre
P
bravo pour ces sacs, A+
Répondre
C
Merci au Jury , je suis très contente d'être arrivée première, j'aime beaucoup les autres interprétations aussi, bravoaux autres concurrentes.<br /> <br /> Merci encore à toi Samoise pour ce tuto dont je me resservirai pour bien d'autres occasions.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité