Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 décembre 2013

Galerie des boîtes de novembre

1logo

Ma boîte de novembre était consacrée à Noël et quelques-unes des bénéficiaires m'ont adressé des photos de leurs réalisations. J'en ai choisi une seule par personne et voici une galerie de jolies petites choses :

1. Annie :

Annie7

2. Brigitte :

Brigitte

3. Caroline :

Caroline 4

4. Christine :

Christine 3

5. Danna

Danna

6. Dominique :

Dominique

7. Huguette

Huguette 8

8. Marina :

Marina4

9. Michèle :

Michèle 1

10. Monique :

Monique2

11. Muriel :

Petitemumu4

J'ajoute, avec retard, une douzième réa, celle d'Anne-Marie, dont apparemment je n'ai pas reçu le mail, grrrr...

Anne-Marie2

Bravo à vous toutes et merci pour vos photos.

J'ai décidé d'offrir chaque mois une boîte gratuite à la personne qui sera tirée au sort parmi celles qui ont participé à cette galerie. Voici ce qu'a décidé mon petit widget :

taus

C'est donc Danna qui recevra la boîte de janvier gracieusement.

Les boîtes de décembre sont en route vers leurs destinataires et devraient arriver demain. Je vous en reparlerai sous peu.
La boîte de Janvier sera constituée d'un kit pour réaliser un calendrier des anniversaires sous forme de mini-album et bien sûr quelques cartes. Vous pouvez la commander jusqu'au 31 décembre.

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


 Le challenge n°10 se trouve ici


Pensez à vous inscrire pour la boîte de janvier avant le 31 décembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien belles réalisations !! bravo !!
Répondre
M
Bravo à toutes les participantes ; je vois de belles réalisations. Bises.
Répondre
S
Félicitations a Danna! Et que du beau travail!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Super ce système de boites. Après les réas suggérées (et jamais imposées), j'y puise des idées pour mes propres réalisations.<br /> <br /> Merci Samoise<br /> <br /> J'attends avec hâte la prochaine<br /> <br /> D'ici là Bon Noël à toutes
Répondre
M
Super ce système de boites. Après les réas suggérées (et jamais imposées), j'y puise des idées pour mes propres réalisations.<br /> <br /> Merci Samoise<br /> <br /> J'attends avec hâte la prochaine<br /> <br /> D'ici là Bon Noël à toutes
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité