Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 novembre 2013

Pour jouer à la pâte à modeler

Une de mes nouvelles filleules vient de faire paraître 

son premier livre créatif destiné aux enfants à partir de 4 ans

que vous trouverez dans
cette boîte à jeux de pâte à modeler
 chez  Hugo & Cie

Elle vous propose même de la gagner, pour cela rendez-vous sur son blog

Bonne journée à tous

PS : Merci pour tous vos messages hier, cela fait du bien de se sentir soutenue.


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Le challenge carte n°5 vous est proposé jusque jeudi 14 novembre 22 h


Pensez à vous inscrire pour la boîte de décembre avant le 30 novembre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions de novembre : à voir ici

Code Hôtesse mystère

jusqu'au 22 novembre

32BRGEZ3


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup pour ce gentil message et merci aussi pour les gentils commentaires des filles....nath
Répondre
G
rien que la boite donne envie:) je sens que les enfants vont adorer!!
Répondre
P
chouette cet ensemble, A+
Répondre
C
Très jolie boite, avec de belles couleurs très attrayantes. <br /> <br /> Je vais voir son site... Bonne journée. Bises.
Répondre
B
t'as des filleules pleines de talent !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité