Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 novembre 2013

Vote à problème

J'ai annulé les votes pour le challenge n°4 car après analyse du système utilisé par mon widget, il s'avère qu'il y a eu tricheries avec des votes émanant de mêmes personnes sachant modifier leur adresse IP... Pas de chance, je suis suffisamment douée en informatique pour repérer ce genre de choses... et là, trop c'est trop !

C'est tout à fait désolant pour celles qui ont réalisé les cartes et aussi pour moi qui vais devoir recourir à une autre façon de procéder désormais.

Je pense donc faire appel à un collectif d'amies scrappeuses, non participantes au challenge, et qui me donneront leur vote chaque week-end. Les 3 gagnantes seront désignées mardi.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire pour la boîte de décembre avant le 30 novembre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions de novembre : à voir ici

Code Hôtesse mystère

jusqu'au 22 novembre

32BRGEZ3


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve en effet bien domage de tricher pour gagnier.<br /> <br /> Ces personnes trichent elles toujours avec leurs amis et leurs familles ?<br /> <br /> Ce comportement est vraiment désolant........................S'il faut en arriver là même dans les loisirs, OU VA T'ON ?
Répondre
E
Pas vraiment surprise !! Les rapaces volent encore.... <br /> <br /> Comment ne pas être découragée!!!!!! <br /> <br /> Bien à vous.
Répondre
F
La carte du challenge 5 est toujours à faire pour jeudi ?<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
Répondre
L
Bonsoir, je prends le train en marche... je suis affligée de voir à quoi certaines en sont réduites. Je rejoins toutes les autres : c'est lamentable !<br /> <br /> Bon courage pour continuer et bravo pour tout le reste.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Laure
Répondre
H
J'avais été un peu étonnée que certaines cartes aient autant de votes par rapport à d'autres aussi belles mais il est vrai qu'il y a des groupes de copines qui se connaissent. Voir qu'il y a des tricheuses sans respect pour votre travail m'attriste mais bravo pour votre vigilance .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité